Le 22 Jan 2026

Seul en scène, Jean-Christophe Folly ?
Pas vraiment car, malgré les apparences, il se démultiplie. Guidé par le hasard, un soir, une sortie, un kebab, une rencontre, et la vie peut basculer... Jean-Christophe Folly nous propose d’assister à ce petit voyage, à cette mue d’un personnage vers un autre. Des personnages différents, contraires, à moins que...

Dans ce monologue, Jean-Christophe Folly nous entraîne dans une situation au ras du quotidien et pourtant sur les traces d’une réflexion sur l’identité, ses obligations, ses contraintes. Est-il possible de refuser les appartenances ? De s’en dégager ? De s’en extraire ? D’en choisir une autre ? Est-il possible de ne pas être assigné à un groupe, à une généalogie, à une religion, à une couleur de peau ? Peut-on être vraiment soi dans le regard de l’autre ?

Le comédien s’inscrit dans la veine tracée par ses précédents rôles dans Harlem Quartet de James Baldwin et le Portrait Richard Averton-James Baldwin avec Martial Di Fonzo Bo. L’altérité, l’identité sont au cœur de ses mots intimes qui parlent à tous.

Au menu, Salade, tomate, oignons, un monologue sans point mais beaucoup d’interrogations.

Modalités de réservation : Obligatoire pour individuel, Obligatoire pour groupe

Date

Le 22 Janvier
Jeudi Ouvre à 20h

Tarifs

Type Tarif
Tarif de base 5 € - 20 €

Réservation

Réserver

Avis

Aucun commentaire.

Ajouter mon avis


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.